mercredi 3 juillet 2013

30 Days Fairy Tail Challenge 23-24-25

Day 23: Funniest Scene/Episode


J'ai beaucoup réfléchis pour cette question.
Mais je me suis arrêter sur ce moment des jeux magiques.
Lors du combat Gray/Jubia Vs Leon/Chelia.
Quand Leon & Gray se déshabillent tout les 2 en même temps et la tête du publics et des commentateurs.
"Ils se sont déshabillaient Oo" ^^
 
Day 24: Character with the Saddest Past
C'est très difficile de mettre UN personnage.
Du coup, je crois que je vais faire un top 3.
Erza Scarlett
Tout simplement parce que j'ai pleurée comme une madeleine quand on à vu son passé.

Natsu Dragneel

Wendy Marvell


Day 25: A character you wish was Real
Roooooogue
 Rogue Cheney

Pour ces moments là.
Pour le voir sourire

 Natsu Dragneel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire