vendredi 14 juin 2013

Fairy Tail scan 335

En ce moment, je sais pas trop pourquoi, j'ai envie de chroniquer des scans.
Je sais c'est assez bizarre comme envie.

J'ai déjà fait un petit tour sur des sites après avoir lu le scan.
Et, je sais pas, c'est certes TRÈS prévisible, mais de la à dire que le scan est vraiment nul...
Donnez moi un N, donnez moi un O, donnez moi un autre N NON.

Je vais déjà commencer par crier mon désespoir.
Pourquoi tout le monde veux voir le Rogue du présent mort ???
Personne meurt alors pourquoi il ferait mourir mon petit chouchou ???
Pourquoi monde cruel :'( 
Et puis, je vais le dire...
On sais très bien que Natsu va latter le Rogue du futur, c'est obligé
Profitez de la phrase précédente, c'est la première et la dernière dans ce genre.

Bon, on va dire que dans ce scan il y a BEAUCOUP de "coïncidences" 
Ultear remonte le temps d'1 minutes et c'est dans cette minute que tous le monde à la bonne idée de mourir.
Je relèverais pas
C'est dommage !!!
Parce que personnellement Droy m'aurais pas plus manqué que ça.
Macao non plus mais c'est quand le père de Roméo.
Je serais pas aussi sadique avec lui.

En fait si on regarde bien, il se passe quasiment rien dans ce scan.
On est en plein milieu d'une bataille final et t'a l’impression que le temps s’arrête (C'est pas un mauvais jeux de mots), pour ce focaliser sur Ultear.

J'ai quand même bien aimer voir un flash back sur Ultear.
C'est bizarre mais je l'ai pas du tout reconnu.
Et c'est vrai que ça m'a vraiment rendu triste de savoir qu'en fait la vie d'Ultear ne mérite qu'une minute.
C'est vraiment horrible :'(

 J'ai quand même étais "déçus" de voir Luxus avec Wendy.
J'aurais bien aimé voir Wendy toute seule.
Après tout, elle aussi c'est une dragon slayer.

Une chose m'intrigue quand même.
Natsu en à déjà fini avec son dragon. 1/1
Sting en à déjà fini aussi. 2/2
Rogue est avec Sting en train de tuer son dragon. 3/3
Cobra est en train aussi . 4/4
Gajeel est lui aussi en train . 5/5
Luxus est venu aider Wendy. 6/6
Et ou est celui de Luxus ??? 6/7

En tout cas, j’attends avec impatience l'arriver d'Achnologia.

Je comprends pas.
Tous le monde ce plaint de la résurrection de Gray.
Il est mort, il est mort un peu c'est tout, il à pas à revivre.
Mais je suis sûr qu'après les gens ce serais plaint que Gray manquait vraiment dans le manga, c'est dommage qu'il soit plus là.
Fin voilà quoi...
C'est bizarre comme logique quand même.
Après ce n'est que mon avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire