lundi 8 octobre 2012

One Piece T4


Mangaka : Eiichiro Oda
Note : 9/10

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner dans tous les sens, grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Ce que j'en pense :

Tome 4, l'action commence.
L'équipage au chapeaux de paille vs le Capitaine Crow et son équipage


De l'action.
Après un tome 3 assez calme on reviens en force avec le tome4.
De l'action à revendre et, ce qui arrive pas souvent dans un OP, des sentiments.

Mon cœur c'est serrer à plusieurs moments.
Au départ, quand Usopp dit à Kaya que sont majordome veut la tuer et qu'elle le rejette comme un mal propre.
Et à la fin quand Usopp ce bat avec le peu de force qu'il lui reste
Ouaaaaaah, dit comme ça ça fait super romantique ^^

Mais, j'ai aussi bien rigolé.
Parce que entre Luffy qui s'endort en plein milieux des combats et Zoro qui arrive pas à remonter une pente ^^
Y à vraiment de quoi rire.

Et le combat.
Assez mouvementé je dirais.
Ça vient un peu de partout.
On s'attend à rien de ce qui va ce passer.

Donc, j'ai beaucoup aimé ce tome.

PS 1 : Tome 6-7-8, je vous attend avec impatience
PS 2 : Zoro a 19 ans Oo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire