lundi 22 octobre 2012

Fruits Basket T6


Mangaka : Natsuki Takaya
Note : 9.5/10

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Ce que j'en pense :

Et bien...
Ouaaaaah.
Comment expliquer ce que je ressent à la fin de ma lecture ? 
Et bien ce livre m'a fait pleurer autant qu'il m'a fait rire. 

C'est le tome parfait.
De l'amitié, des révélations, des larmes et de l'humour.
Que demander de plus ? 

Il y a un peu plus "d'action" que dans les autre tomes. 

J'ai aussi beaucoup rire.
Parce que bon...
Ayamé.
Ce type me tue à chaque fois que je le vois.
Et c'est encore pire quand il est avec Shiguré.

J'ai surtout beaucoup pleuré par rapport à Kyô. 
Franchement, c'est vraiment horrible.
Je sais pas comment j'ai fait pour pouvoir continuer le livre avec les yeux pleins de larmes. 
Je crois que j'ai mouiller quelque pages. 

Je vais passer à la couverture.
MOMIJI !!!
Il ma tellement manqué dans ce tome.

Je pense que vous avez compris que j'ai beaucoup aimé ce tome.
D'un côté, il ne pouvait que me plaire.
Il étais centrée sur Kyô et vu que c'est mon petit chouchou. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire