lundi 8 octobre 2012

Fairy Tail T18


Mangaka : Hiro Mashima
Note : 10/10

Lucy affronte la terrible Angel mais Brain parvient à prendre le contrôle du nirvana.
Le monde est en danger ! Natsu et ses compagnons semblent être le dernier espoir d’empêcher le monde de sombrer dans les ténèbres ! Mais le combat est rude et les Oracion Seis sont d’autant plus redoutables que Brain est prêt à tout pour parvenir à ses fins ! Chacun devra puiser au plus profond de ses ressources pour sauver le monde !

Ce que j'en pense :

Oh lala.
Ce que ce tome m'a plus.
Pas seulement parce que j'étais contente de retrouver Natsu, Wendy et tout le monde.
Mais surtout pour revoir Jellal.
Depuis le temps que je l'attendais.

Dans ce tome encore et toujours de l'action.
Du bon Shonen quoi...

Grâce à sa magie céleste, Wendy "résucite" Jellal qui s'en va libérer le Nirvana.
Ca y'est, Blue Pegasus, Cat Shelter, Lamia Scale et Fairy Tail on perdus.
Et bien pas du tout.
C'est d'ailleurs grâce à ça que l'histoire devient de plus en plus intéressante. 

On va de rebondissements en rebondissements.
A chaque fois qu'on ce dit qu'avec ce manga on à tout vus, il y à un nouveau truc qui fait son apparition.

J'ai bien aimé la collaboration de chaque guilde.
Du coup, on change un peu et on voit comment ça ce passe dans les autres guildes, qu'elle magie elles possèdent...

Il y a aussi de l'émotion.
Erza et Jellal ce retrouve.
Mais pas de la meilleur des façons.

En tout cas, je me suis régallé avec ce tome.
Vivement la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire