lundi 29 octobre 2012

Challenge Good Wings / Bad Wings


Aujourd'hui, c'est à un challenge illimité que je m'inscrit.
A moi les longues soirée accompagné de mes petites personnages ailés préférés.
Vous aurez donc compris que je m'inscrit au challenge Good Wings / Bad Wings.
Le but ?
Sortir de ma PAL les livres parlant d'anges et de démons.

- Les inscriptions sont valables tout le temps dès lors que votre article de présentation est publié.
- Réservé uniquement aux membres de Livraddict.
- Sont comptés tous les livres/BD/Manga... lus depuis votre inscription dont le titre comporte le mot "ange" ou "démon" et/ou que le protagoniste ou un autre personnage secondaire (mais ayant un rôle important) de l'histoire soit un ange ou un démon (sauf s'il s'agit que d'un surnom biensûr ^^).
- Sont acceptés aussi les dérivés tels que: Archanges, Séraphin, Chérubin, Diable...
- N'oubliez pas de me préciser dans l'ordre TITRE (de la saga ou juste du livre), NUMERO (du tome): NOM DU TOME pour que je puisse actualiser vos lectures plus rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire