vendredi 15 juin 2012

Naruto tome II


Auteur : Masashi Kishimoto
Note : 6/10

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Mon avis :

Décidément; j'ai un gros problème avec le manga de Naruto.
Autant j'adore l'animé, mais le manga...
Il passe pas.

C'est...
Je sais pas.
Le manga prend pas avec moi.

Bon passons quand même a l'histoire.
Ca y est.
Nos 3 jeunes ninjas entame leur première missions.
Et elle n'est pas des moindres.
En effet.
Ils était partie avec une missions de classe D pour se retrouver avec un C .

Dans ce tome, Sasuke, Sakura et Naruto devront se battre pour la première fois depuis leur admission.
Et on peux dire que pour des jeunes diplômés ils se battent plutôt bien.

Passons aux personnages.

Depuis le premier tome on peux dire que Naruto est devenu un chouïlla plus mature.
Bon, OK.
Il cherche toujours a battre Sasuke, a faire un peut l'imbécile.
Mais moins que dans le tome d'avant.

Sakura est, comme dans le tome précédent toujours aussi inutile.

Et Sasuke il est...
Bah...
Il est Sasuke quoi ... ^^


Je crois que le manga est terminé pour moi.
Mais loin de moi l'idée d'arrêter l'animé.

Et comme d'habitude vous aurez remarqué que tout le monde aime ce livre sauf moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire