mercredi 13 juin 2012

Naruto tome I

Auteur : Masashi Kishimoto
Note : 6/10

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs...

Mon avis :

Aimant beaucoup l'animé, je me suis dit que j'allais commencer le manga.
Et franchement.
Je préfère l'animé.
Pourtant, l'animé vient tout droit du manga mais je sais pas...
Il manque un petit truc dans le manga.

Commençons par l'histoire.
L'histoire est juste ...
Super drôle.
J'ai pas pu m'empêcher de rire quand je le lisais.
Vous m'auriez prise pour une folle si vous m'aviez vue.
Mais il y a aussi des moments triste.
Comme le passé de Naruto.

Passons aux personnages.
On va commencer par Naruto.
Lui, c'est le personnage principal.
Il est dans le genre totalement déjanter avec une petite neurone en moins qui le rend super attachant.
Il me fait beaucoup rire.
Mais j'ai eu des petits problèmes avec lui au départ.
Je le trouver un peu immature, mais ça c'est arrangé.

Continuons par Sakura.
Je saurais pas trop quoi vous dire sur elle.
Parce qu'on la voit pas spécialement dans le livre.
En faite, elle m'énerve un peu.
Je la trouve un peu naïve.
Elle ne jure que par Sasuke et ça m'énerve beaucoup.

Et vu qu'on fini toujours par les meilleurs.
Comme vous l'aurais compris mon personnage préféré est Sasuke.
Comme vous l'avez vu dans les 11 choses à savoir sur moi.
Je suis une grande fan des beaux bruns ténébreux.
Et Sasuke correspond parfaitement à ce genre.
Il est un beau brun ténébreux, il est mystérieux et si l'on y regarde de plus près.
Un peu plus posé que Naruto et Sakura.

En définitif, je dirais que j'ai bien aimé ce manga, mais moins que l'animé.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire