vendredi 15 juin 2012

En plein dans le mille (02)


En plein dans le mille, c'est un nouveaux petit RDV organisé par Yukarie.
Le but est très simple.
Essayer de lire 1000 pages par semaine (Du vendredi midi au vendredi midi suivant.)

Le blog de Namasté tome I - Maxime Roussy & Marie-Eve Larivière ---> 161 pages
Shining - Stephen King --------------------------------------------------> 395 pages
Naruto tome I - Masashi Kishimoto ------------------------------------ > 192 pages
Fairy Tail tome V - Hiro Mashima --------------------------------------> 192 pages
Fairy Tail tome VI - Hiro Mashima -------------------------------------> 192 pages

Et bien les amis.
Je continue sur ma lancée.
Cette semaine j'ai lu 1132 pages.

6 commentaires:

  1. Il est bien Shining ? Des années qu'il traîne sur mes étagères et que je ne l'ai pas ouvert ...
    Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shining ?
      OMG mais il est plus que bien.
      Il est génial, fabuleux, formidable.

      Si tu aime avoir la chair de poule, faire des nuits blanche parce que tu a la trouille.
      Saute y sur le bouquin.

      Bonne semaine a toi aussi.

      Supprimer
  2. J'aimerais lire les Fairy Tail mais les mangas a rallonge me decouragent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon.
      Ne te décourage surtout pas.

      Les fairy Tail sont génial.
      Tu verras pas passer les tomes

      Supprimer