vendredi 1 juin 2012

Bleach tome II

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Auteur : Tite Kubo
Note : 7/10 

Mon avis : 
Comme avec le précédent, je me suis bien amusée avec cette suite.

On ce retrouve au moment ou ont s'était arrêté la dernière fois. 

Dans ce livre, toujours autant d'action.
Comme dans le précédent on s'arrête pas une seconde.

Maintenant qu'Ichigo est shinigami, les hollows n'ont d'yeux que pour lui.
Donc, entre sa vie de lycéen et celle de Shinigami c'est un peux difficile a gérer.
La preuve, quand un hollow attaque et qu'il doit être en cours au même moment.
Là, c'est le moment ou j'ai pas pu m'empêcher de rigoler.
Ce double lui ressemble physiquement mais mentalement, c'est la catastrophe.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de la perruche.
Ce petit bout coincé dans cet animal.
Je pense  que malgrès la fin, on pourra dire que c'est une "happy end" .

Maintenant, passons a la vraie fin.
Elle est énorme.
Tu te dit qu'Ichigo et Ruika vont avoir de gros ennuis.
Oups...
Même si la fin n'est pas hallétente on a quand même vite envie de savoir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire