samedi 12 mai 2012

Hawaii 5-0


Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï. 

Créateurs : Peter M. Lenkov, Alex Kurtzman, Roberto Orci
Acteurs de gauche a droite : Alex O'Loughlin (Steve McGarret), Grace Park (Kono Kalakaua), Daniel Dae Kim ( Chon Ho Kelly), Scott Caan ( Danny Williams)
Première diffusion : 2010
Genre : Policier

L'avis d'Amandine :

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma petite série du moment.
Hawaii 5-0.
Enfait ce n'est pas une série toute nouvelle.
Si vous avez [size=7]dépasser[/size] la 40aine, vous vous souviendrez peut être de la série des années 60.
Et bien Hawaii 5-0 c'est juste le remake de la série.
Les même personnages, les même endroits ...

Revenons a notre époque.
Ça ne fait pas longtemps que je connais cette série.
Et j'ai honte.
Pendant c'est 2 ans je suis passer a coter du super série.

Comme vous le savez [size=7]ou pas[/size] je suis en grande accroc  de série policière.
Je regarde donc Esprits criminels, les experts ...
Et il ç’a de l'action mais sans plus.
Bah oui, Esprits criminels c'est du Profilage et les experts des labos donc...

Ici, c'est bourrer d'action.
C'est surtout parce que ça ce passe souvent sur le terrain.
Dans l'unité 5-0 on jette des gens aux requins, on roule avec des gens sur le capot de la voiture pour faire avouer les suspects.
On conduits aussi a 130 sur la voie publique, on vole de l'argent.
On fait des choses pas toujours légal.
Et la 1ére que j'ai regarder la série et que j'ai vu que McGarret pendait quelqu'un dans le vide par les pied je me suis dit
Oh put***.


Passons au personnages.
Commençons par Steve McGarret.
Au départ je me suis demander si il manquer pas une case a se type ^^.
Mais au fur et a mesure qu'on commence a le connaitre, on adore ce mec qui fait un peux ce qu'il veut.

Maintenant passons a son partenaire.
Danny Williams.
Lui, c'est mon petit chouchou.
Avec lui ça a tout de suite accrocher.
Danny c'est un flic qui nous vient tout droit des USA.
Et il est trop choupinoux.
Surtout avec Steve.
Enfaite il font un peux penser a un vieux couples.
Toujours entrain de "parler fortement" .
C'est tellement comique que tu peux pas t'empêcher de rire.

Je pense que je vais un groupe pour Kono et Chin.
Parce que enfait.
Certe je l'est aiment bien, mais je sais pas.
Je m'y suis pas encore bien attacher.

Tout ca pour dire que cette série a vraiment est mon gros coup de cœur du moment.

J'éspère que je vous aurait donner l'envie de regarder cette super série.

1 commentaire: