mercredi 30 mai 2012

Fairy Tail tome I


Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d’un objet à l’attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales.

Auteur : Hiro Nashima
Note : 9/10

Mon avis
Ca y'est !!!
J'ai enfin réussis a me procurer les 4 premiers tomes de Fairy Tail.

Je l'est dévorer.
En 30 min a peine il était fini.

Comme je disait pour Bleach, ce tome est le tome d'intro.
Mais le livre est quand même bourrer d'action.

J'ai adorer ce premier tome.
Il y'a de l'action et de l'humour.

Dans ce tome on fait connaissance avec Natsu, Lucy, Happy et toute la guilde de Fairy Tail.

Commencons par mon préférer, Natsu.
Je vous l'avez déjà dit lors de ma chronique du tome XI et XII, j'adore Natsu. 
Accompagnée de Happy, sont chat ailés, ils font la pair.
Jamais l'un sans l'autre.
Toujours a faire les idiots.
Et c'est ce qui nous fait beaucoup rire.
Mais on voit qu'en plus d'être un grand comique, il est très loyal envers Fairy Tail.

Passons a Lucy.
Je vais surement me faire des ennemies.
Mais au départ j'ai eu un problème avec la Lucy.
Je l'a trouvait un peu prétentieuse.
Mais je vous rassure, ça c'est arranger par la suite.

Comme je disait plus haut.
Il y'a de l'action, beaucoup de l'action.
On découvre le pouvoir de Lucy en faisant connaissance avec 3 de ses esprits.
On découvre aussi le pouvoirs de Natsu, notre salamandre qui lance et mange le feu.

J'ai aussi beaucoup aimé les dessins.
Ils sont très jolie, les bulles au bon endroit et rien n'est emmêler.

En gros, j'ai adorée ce livre.

2 commentaires:

  1. Comment ?! Tu as lu la suite avant le départ ?! Ohlala mais ça ne va pas ça !! :D

    En tout cas c'est cool que tu ais aimé, même si ça m'étonne pas lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui
    Je suis une mauvaise fille ^^.
    Mais quand je suis aller a la médiathèque et que j'ai vu qu'il n'y avais que le tome XI et XII j'ai pas pu resister.
    Et puis en plus dans le tome XI et XII on parle de Jellal <3

    RépondreSupprimer