vendredi 20 avril 2012

La communauté du Sud tome II






Titre : La communauté du Sud tome II - Disparition à Dallas
Titre VO : Living Dead in Dallas
Auteure : Charlaine Harris
Support : Ebook
Nombre de pages : 289
Note : 4/10

La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie !

Mon avis :
Donc voila.
Après avoir été un peux déçus du tome I j'ai contrattaquer avec le tome II.
Et franchement, je l'est trouver pire que le précédent.
Rah lala.
J'ai vraiment un problème avec cette saga.
J'arrive pas a y rentrer dedans.

Enfait j'ai LU ce livre est un bien grand mot.
Je l'est lus en diagonale et encore.
J'ai commencer le livre en lisant de la pages 1 à 100 et 269 à 289.

Parlons de l'histoire.
Elle est molle.
C'est une enquête donc techniquement il doit y'avoir de l'action et pourtant non.
Je me répète mais c'est mou.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai arrêter en cour de route pour revenir pour de 100 pages plus loin.

Même si les personnages évoluent je reste toujours sur ma position.
Sookie est toujours aussi nunuche, Bill fait partie du décor, mais j'aime toujours autant Eric et Sam.

De toute façon je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire.
A part que "la communauté du Sud" c'est fini pour moi.

2 commentaires:

  1. Un p'tit coucou! Très intéressant ton blog! et j'aime bien la déco!! bisous!
    May du fofo!!

    RépondreSupprimer
  2. :D
    Heloooo May

    Merci beaucoup ma belle

    RépondreSupprimer